Bonjour à tous,
Le Gouvernement a annoncé jeudi dernier la fin du télétravail obligatoire le 2 février prochain.
Pour autant, compte-tenu du contexte sanitaire encore très compliqué dans le Rhône avec un taux d’incidence de 4 622 le positionnant parmi les taux les plus élevés de France, la fin du télétravail obligatoire à la Caf est reportée au vendredi 11 février inclus. Ce report s’accompagne également de la poursuite du versement de l’indemnité exceptionnelle. A ce titre, je rappelle la nécessité de renseigner dans l’application e-temptation «télétravail exceptionnel – TTEXCE» pour chaque jour concerné (cf. mode opératoire précédemment diffusé).
Ainsi, entre le 2 et le 11 février, le télétravail obligatoire 3 à 4 jours par semaine pour les postes qui le permettent reste donc en place, mais les salariés qui le souhaitent pourront revenir sur leur lieu de travail jusqu’à 2 jours par semaine en veillant à une rotation des équipes limitant les interactions sociales.
De même, les mesures relatives aux réunions, déplacements, restauration et jauges restent en vigueur.
Puis, à compter du lundi 14 février, nous reviendrons à l’application du protocole local de télétravail qui était entré en vigueur le 4 octobre 2021.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous d’ici là si de nouvelles mesures étaient mises en place au niveau national et/ou local.
Le contexte sanitaire nous impose de maintenir une grande prudence dans nos relations au bureau et je compte sur chacun d’entre vous pour continuer à préserver notre santé individuelle et collective.
Bien à vous.
Véronique Henri-Bougreau,
Directrice générale.