Re-bonjour à tous !
Je vous propose un deuxième message en ce 51ème jour de confinement pour partager avec vous une vidéo qui illustre à nouveau une valeur forte de notre organisme : la solidarité. Cette solidarité, nous la mettons ce week-end au service de la lutte contre le cancer du sein, et plus précisément au service de l’opération Courir pour Elles. Compte-tenu du contexte, la manifestation solidaire initialement prévue au parc de Parilly le 17 mai est avancée à ce dimanche 10 mai, sous un nouveau format.
Ainsi, nous sommes 84 collaboratrices à avoir rendez-vous à 10 heures ce dimanche pour la Matinale Live de Courir pour Elles 2020 qui propose un programme riche et varié, avec des défis à relever à domicile (course 5 ou 10 km, marche 5 km…) !
Par ailleurs, je sais que notre organisme est éligible à une place sur le podium des entreprises compte-tenu de notre nombre d’inscriptions. C’est le reflet de la belle mobilisation de la Caf pour cette cause et je vous en suis particulièrement reconnaissante.
Je vous laisse découvrir la vidéo et remercie toutes celles et ceux qui ont permis sa réalisation. Bravo à toutes et un remerciement chaleureux aussi pour les hommes qui ont soutenu cette opération !
Ce message me permet de vous rappeler, en cette veille de week-end prolongé, toute l’importance de la pratique d’une activité physique, surtout en situation de confinement. Les bienfaits du sport pour la santé ne sont plus à prouver. Alors à vos baskets, même à la maison, pour ce week-end dont j’espère qu’il sera le dernier avant le début du déconfinement !
Prenez soin de vous et de vos proches,
Véronique Henri-Bougreau,
Directrice générale.